Concert jeune public
imageconservatoire-20200205.jpg

Dans un lointain Royaume, aux confins de la terre et par-delà les mers, vivait un roi capricieux qui s’appelait Annunaki. Il rendait la vie impossible à tous ceux qui l’approchaient. Son peuple craignait ses colères terribles et ses serviteurs se blottissaient contre les murs pour se cacher quand ils croisaient son chemin. Seule Amara, sa servante, acceptait de passer du temps avec lui...

Un jour, après une terrible colère ayant fait trembler les murs du palais, un génie apparait, lui laissant une année pour trouver une femme qui l’aimera et qu’il aimera… Annunaki et Amara écrivent à toutes les princesses de la terre puis les réponses commencent à arriver…
 

« Annunaki et Amara » est né de la rencontre d’une chanteuse et d’un pianiste, tous deux passionnés par le répertoire français et l’envie de transmettre leur amour de la musique. Il s’agit d’un conte musical destiné à faire découvrir la musique classique aux enfants.

Sur le plateau, deux personnages se répondent, tour à tour pianiste, chanteuse, conteuse et comédiens. Le public, immergé dans l’histoire, est invité à participer en chantant !

AVEC :
Camille Gimenez-Lavaud (mezzo-soprano)
Alexis Dubroca (piano)


Entrée libre dans la limite des places disponibles
Réservation possible uniquement pour les élèves du conservatoire

Retour en haut de page